Mes biquettes en vidéo...

     Un ami paysan a placé 3 biquettes en altitude, après le hameau de l'Écot. Nous en partageons la garde, et je dois m'y rendre régulièrement pour les nourrir et surtout être présente, qu'elles s'habituent à nous. Il me faut 2h30 aller retour pour m'y rendre, et même après une journée de travail, c'est un toujours plaisir!

    J'avoue avoir une préférée, la bariolé! Et elle me le rend bien! Rigolant Le plus dur c'est de les quitter! Au début elles ne pensaient qu'à la nourriture, et je partais tranquillement. Mais aujourd'hui qu'elles me connaissent mieux, je ne peux plus les quitter sans subterfuge, sans quoi elles me suivent partout! Dans la vidéo, je me suis planquée derrière un rocher, à attendre qu'elles m'oublient et remontent à la cabane. Je les entendais bêler comme des bébés, et même si çà me faisait de la peine, mais je n'avais pas le choix! Et puis j'aperçois leurs petites têtes par dessus le rocher... Les malines!!! Y a plus qu'à les remonter et réessayer! Ce soir là, j'ai mis du temps à pourvoir partir, et comme la descente est raide, je me suis même tordu le genou! Mais çà reste malgré tout de très bons moments! Sourire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×